• Portes ouvertes au DOJO de STEENVOORDE

     La première semaine de septembre ne concernait pas que la rentrée des classes, c’était aussi la rentrée au Judo Club de STEENVOORDE ; l’occasion pour nos judokas de se retrouver après une trêve estivale bien méritée et pour accueillir un bon nombre de nouveaux adhérents au club.

     

     

     

     

     

     

    2 évènements sont venus agrémentés cette semaine de reprise des cours ; l’assemblée générale et la journée portes ouvertes du club.

    Vendredi, avait donc lieu l’assemblée générale.  Cela a été l’occasion de revenir sur une saison remarquable en matière de gestion et surtout en termes de résultats sportifs. Comme les saisons précédentes, les membres du comité ont gratifié les jeunes judokas ayant eu les meilleurs résultats sportifs sur la saison 2012/2013.

    Le lendemain, le club organisait ses portes ouvertes.

    Les élèves de Michel LEMOINE ont présenté des démonstrations de Judo et Ju-Jitsu (Katas, attaques, goshin, randoris, nage komi duo system,…) pendant près d’une heure. Ces démonstrations ont permis à un public très attentif de découvrir différentes facettes des cours dispensés et d’apprécier le niveau d’apprentissage de chacun.

    Présent lors de ces portes ouvertes, Mr le Maire Jean Pierre BATAILLE, accompagné de ses adjoints, a remis au nom de la municipalité de STEENVOORDE, des tablettes numériques à Caroline VETU et Gwenaëlle HENDOUX, nos deux championnes de France minimes par équipe, pour les féliciter de leur parcours exceptionnel avec l’équipe du Nord.

    Les membres du comité du club se tiennent à votre disposition pour tout renseignement concernant des inscriptions ou pour effectuer un essai.

    Il est également possible de contacter le club par mail : judosteenvoorde@free.fr.

     

    Enfin, Le site internet du club (judosteenvoorde.eklablog.com) est à votre disposition pour suivre la vie du club et retrouver les informations pratiques.

     

    Article  par L. Goudemez.

    « Rentrée SPORTIVE 2013-20142 nouvelles ceintures noires au Judo Club de Steenvoorde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :