• L’AJL Judo met à l’honneur Marceau DEVOGHEL.

    L’AJL judo Steenvoorde a tenu son assemblée générale vendredi dernier devant une quarantaine de personnes (judokas, membres du Ju Jitsu et parents).

     

    L’AJL Judo met à l’honneur Marceau DEVOGHEL.

     

    Ça a été l’occasion pour le président Fabien VERDONCK, accompagné des membres du comité, de souligner la bonne santé du club qui compte cette année 160 licenciés.

    Après que Michel LEMOINE eut rappelé les bons résultats sportifs sur l’année 2019 et mis à l’honneur Tiphaine DAMPERON pour ses participations aux championnats de France cadettes, Fabien VERDONCK et les membres du comité ont souhaité nommer Jean Luc BARET à la place de président d’honneur pour le remercier d’avoir hisser le club parmi ceux qui comptent dans la région, durant ses 50 années de présidence.

     

    Ce fut également l’occasion de remercier et de mettre à l’honneur Marceau DEVOGHEL qui, durant 50 ans, a accompagné Jean Luc Baret dans la construction du club et formé un nombre incalculable de petits judokas.

    Il a en effet accompagné Michel LEMOINE et les entraineurs précédents dans les entrainements des jeunes enfants de 4 à 8 ans durant toutes ces années.

    Fabien VERDONCK, au nom des membres du comité, lui a remis un cadre avec des photos de judokas qu’il a vu passer dans ses cours ainsi qu’un livre souvenir et un trophée.

    Les personnes présentes dans la salle lui ont rendu un vibrant hommage.

     

     Article par Luc G.

    « TOURNOI INTERNATIONAL LABEL A CADETS DE MAUBEUGECommuniqué COVID19 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :