• Du judo en famille et en toute convivialité,

    Chers amis judokas,

    Du judo en famille et en toute convivialité,

     

    Un petit mot en cette période de confinement pour prendre des nouvelles et vous donner des nouvelles de nos judokas. Nous espérons que vous et vos familles vous portez bien et que vous arrivez à vivre sereinement cette période compliquée.

     

    Comme pour tous les sportifs, nous présumons que le confinement n’est pas toujours facile à vivre. Patrice vous fait régulièrement suivre des vidéos pour vous aider à vous maintenir en forme. Nous sommes certains que vous êtes tous assidus et que vous êtes au top de votre forme. Nous vous rappelons que le judo peut se pratiquer seul et particulièrement les katas pour les plus courageux.
    Attention à ne pas vous blesser, il serait dommage de redémarrer la saison avec une blessure. En plus de vous maintenir en forme, nous sommes certains aussi que vous vous astreignez à une hygiène de vie irréprochable pour revenir avec votre poids de forme.

    Quelques nouvelles aussi : Manon qui était expatriée en Amérique du Sud est de retour parmi nous en bonne santé et à priori tous nos Judokas vont bien.

    Nous ne savons pas à ce jour quand nous pourrons reprendre les cours mais nous sommes comme vous impatients de retrouver le chemin des tatamis. Le comité travaille toujours et fera son possible pour vous permettre un retour dans le dojo dans les meilleures conditions.

     

    A Bientôt.
    Les membres du comité.

    « Communiqué COVID19Message de michel à ses Judokas, Ju-Jitsuka! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :