• Deux nouvelles ceintures noires au judo club de Steenvoorde

    Accueil


    Samerdi 23 janvier , Michel Lemoinde directeur technique de l'AJL Judo de Steenvoorde,a remis à Amandine Caneele et à Jacky Goudemez, La ceinture noire 1er Dan, en présence du Maire de Steenvoorde, M  Bataille, du président du club, M Baret, et de nombreux judokas et amis.
     
    Agée de 18 ans, Amandine est la 61ème ceinture noire du club. Après avoir réussi ses katas le 18 octobre 2008, elle a obtenu sa ceinture noire le 13 décembre 2009 en gagnant ses derniers points au passage de grade de Wasquehal. Amandine, suit ainsi les traces de son père, Christophe, qui est 2ème Dan de judo et membre du comité directeur du club.

    Jacky est lui la 62ème ceinture noire du club. Membre du comité directeur du club depuis 2 ans, Jacky a profité de sa retraite pour commencer le jujitsu en 2004. Très motivé, il monte régulièrement en grade et réussi ses katas le 6 décembre 2009 à Lallaing. Aidé par son fils et sa petite fille, tous deux judokas au club, il prépare ses derniers UV et obtient sa ceinture noire le 10 janvier 2010 à Lallaing. Sa petite fille, Mathilde, et son fils, Luc, devraient rapidement suivre le même chemin.

    La saison n’est pas terminée, et quelques judokas devraient encore pouvoir obtenir leur ceinture noire 1er Dan avant la fin de l’année.

     

    « Goûter de Noël au dojo Marie-Claire RestouxRésultats du mois de Décembre 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lameilleure@hotmail.
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:27

    bravo jacky tes super comme ta petit fille mathilde vous géré dans la famille

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :