• Bonne reprise au Judo Club de Steenvoorde

    Bonne reprise au Judo Club de Steenvoorde

    Après quasiment 2 mois d’entrainement et de remise en forme, quelques Judokas de Steenvoorde se sont déplacés sur les premières compétitions de la saison.

    C’est ainsi que Mathilde GOUDEMEZ et Adrien SAELEN ont participé au tournoi Sénior Labellisé B de Leers le dimanche 26 octobre.

    Mathilde réalise un très beau tournoi et termine sur le podium à la 3ème place avec seulement 2 mois d’entrainement derrière elle. La performance est à souligner dans la mesure où elle reprenait la compétition après une coupure d’1 an suite à une blessure à l’épaule et à une opération de celle-ci.

    De son côté, Adrien découvrait le haut niveau sur ce tournoi. Il réalise une très belle prestation mais ne parvient pas à passer le premier tour ; sa partie de tableau étant trop relevée avec notamment un ancien champion de France.

    Ce dimanche 2 novembre, Victor SPINNEWYN, Alexandre VETU et Jerry VETU sont allés disputer les SHIAI à Méricourt en vue d’obtenir des points nécessaires à l’obtention de leurs ceintures noires 2nd DAN. Ils empochent chacun 10 points supplémentaires et se rapprochent ainsi un peu plus du « graal ».

    Enfin, Annabel MERLIER, aujourd’hui licencié au Team PRANA JJB de Sète (Ju Jitsu Brésilien) mais qui a longtemps fait partie du club de Steenvoorde en tant que judokate et qui a aussi officié aux côtés de Michel LEMOINE en tant qu’entraineur des jeunes au club, est devenue Championne du Monde de Ju Jitsu Brésilien aux Masters de Los Angeles ce samedi 1er novembre.

    article par Luc G.

    « Passage de grades.Annabel Merlier, sacrée championne du monde de ju-jitsu brésilien »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :